mercredi 9 février 2011

Me revoila apès un long silence sur le blog!!!!

"plus de nouvelle,il a du en avoir marre de sa maison??"....EHHHHH nonn, il n'y pas vraiment de raison valable, mais l'enchainement de plusieurs element ont fait que je n'ai pas prie le temps de tout remettre a jour
voici ce qu'il c'est passer:
emménagement dans la maison fin juillet
gros repos aout!!!
preparation a ma creation d'entreprise le reste de l'année!

Et oui en effet je me lance, "je fais le pas" création d'entreprise de charpente bois, construction bois, ossature bois isolation naturelle.

je me permet de vous rappeler que ma maison est toujour ouverte pour les visiteur, curieux; ou souhaitant avoir des conseils.
voici donc quelque photos de la maison fini...

 La miaosn au petit matin...









1 commentaire:

  1. C'est superbe! Bravo Flo! Personnellement, j'aimerais bien un gros plan sur le colombage du salon...

    RépondreSupprimer