mardi 2 mars 2010













me revoila, aprés encore un petit moment d'absense sur le site, je revien
le chantier ne sais pas arreter mais le temps manque pour mettre tout a jour

donc voici l'isolation en fibre de bois isufler, 150 sac de 16 kg insufler dans la maison












la semaine dernière, nous avons fais les enduits intérieur, a l'entreprise de Dominique Costa, ca commence a ressembler a une maison!!!































et en plus de ca voila de la chaleur , le poêle est en route!!!!!!!
alors la, si votre maison est pas isoler et qu'il manque du chauffage, voila la bête qu'il faut, c'est une bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il chauffe énormément vite!!
la maison est aussi vraiment bien isoler!!


JE VAIS ENCORE LE RÉPÈTE MAIS N'HÉSITER PAS A ME LAISSER DES MAILS ET VENIR DÉCOUVRIR LA MAISON UN WEEK-END ? CELA ME FERA PLAISIR!























1 commentaire:

  1. Salut Flo! Bravo pour ce travail. Je vois que cela avance alors que nous stagnons déplorablement. Je pensais que tu insuflerais de l'aoute. Quelle est la différence avec la fibre de bois?
    Quand au poële, j'aimerais savoir quelle puissance il fait et à quel prix tu l'as eu! Je veux bien aussi que tu me présentes ces hommes magnifiques qui ont fait tes enduits!!!
    Bises

    RépondreSupprimer