lundi 26 octobre 2009

t




me revoilà
ces dernières semaines ont bien avancer, panneaux solaire, couverture totalement fini, etttttttttttttt les fenêtres poser un grnd merci a nico et pierro pour la pose!! et a ma tite chérie pour tout le nettoyage et l'isolation autour des menuiseries!! merkiii
voici les photos!! ET SURTOUT A TOUT LE MONDE N4HESITER PAS A LAISSER DES MESSAGES,CAR JE ME POSE LA QUESTION SI D PERSONNE REGARDE LE BLOG!!!

7 commentaires:

  1. ta chérie dit :
    mais de rien mon chéri,
    kom tu m'as dis : j'aurais pas eu le temps de le faire, lol

    RépondreSupprimer
  2. ça commence a prendre tournure tout ca jolie boulot a tous en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. jolie photos avec les huisseries et le soleil de fin de soirée
    a quand le bardage façade sud ?

    RépondreSupprimer
  4. Salut Flo, ça y est grâce à Didie hier j'ai enfin compris comment laisser un message :-)
    Je suis assez régulièrement les progrès de la maison et ça avance vraiment vite. Superbe travail.
    Félicitations.
    Denis

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    On était curieux de voir la maison de paille après la conversation d'hier soir. Comme on pouvait s'y attendre, personne n'était prêt le lendemain à 10h00 pour aller la voir. Alors, on a jeté un oeil sur les photos du site.
    Sur les photos, on a l'impression qu'on pourrait y habiter très vite. Elle est très belle, avec une belle forme harmonieuse tout en longueur et de grandes baies vitrées.

    Se rouler dans le foin dans sa maison, ça doit être sympa.

    Bravo

    Pascale, Gilles, Robin&Tim

    RépondreSupprimer
  6. Waouh..
    Le temps passe vite.. triste de pas avoir vu l'évolution en vraie.
    Bravo Grand Frere, je suis fière :)
    A bientot
    Bisous
    Laure

    RépondreSupprimer
  7. Super boulot ta maison elle dechire grave -:)

    Courage pour le reste vous y etes presque

    Fred,
    Autoconstructeur paille (GREB) en 2010

    RépondreSupprimer